Après des mois d’attente, c’est il y a deux semaines que les tournages de la populaire série District 31 reprenaient enfin.

Évidemment, le tout doit se faire en respectant les règles du gouvernement, ce qui comporte plusieurs défis et des coûts supplémentaires. Toutefois, toute l’équipe était prête à relevé le challenge, au grand bonheur des fans.

Selon ce que rapporte le site showbizz.net, la fin de la quatrième saison sera diffusée dans la semaine du 7 au 10 septembre 2020, alors que la cinquième saison débutera le lundi 14 septembre. Ils mentionnent que les dates restent tout de même sujettes à un changement puisque la grille horaire du diffuseur n’est pas encore officialisée.

Cette nouvelle enchante énormément les téléspectateurs qui ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux:

 

«Eh! le décompte est commencé 😄 bien hâte de vous revoir.»

 Enfin cette automne 🍂 Ça va bien aller pour vrai 😉»

«La meilleure nouvelle de la semaine, je compte les dodos!»

«C’est ma série préférée, enfin le retour de ma belle routine!»

 

Il y a quelques semaines, le comédien Michel Charette dévoilait que la finale de la quatrième saison comportait deux gros punchs: «[…] Et je te dirais que dans la fin il y avait deux fins en une, en plus. Il y avait une histoire qui se finissait, mais il y en avait une autre aussi qui se finissait. Deux punchs incroyables qui arrivaient en même temps. Donc là les gens vont être obligés d’attendre. La fin est hallucinante parce que Luc Dionne tu sais comment il est, on s’en va à droite et là tout d’un coup virage à 180 degrés et on s’en va à gauche. Il va y avoir un gros u-turn, mais est-ce que c’est celui que les gens pensent? C’est là qu’on va voir si Luc Dionne pense comme la plupart des Québécois. »

Plus que quelques dodos à attendre!

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Photo: District 31

Source: Showbizz.net