District 31

Après des mois d’attente, c’est il y a deux semaines que les tournages de la populaire série District 31 reprenaient enfin.

Évidemment, le tout doit se faire en respectant les règles du gouvernement, ce qui comporte plusieurs défis et des coûts supplémentaires. Toutefois, toute l’équipe était prête à relevé le challenge, au grand bonheur des fans.

Selon ce que rapporte le site showbizz.net, la fin de la quatrième saison sera diffusée dans la semaine du 7 au 10 septembre 2020, alors que la cinquième saison débutera le lundi 14 septembre. Ils mentionnent que les dates restent tout de même sujettes à un changement puisque la grille horaire du diffuseur n’est pas encore officialisée.

Hier, le producteur de la série Michel Trudeau publiait un commentaire sur sa page Twitter qui a beaucoup piqué la curiosité des fans. Il a eu la chance de visionner les huit derniers épisodes de la 4e saison et écrit ceci. Voici ce qu’il a dit :

« Changement de sujet, je suis en train de regarder les derniers épisodes de la dernière saison, que vous verrez à l’automne et.. tout ce que je peux dire, une équipe en feu et des acteurs au sommet de leur art. »

Le comédien Michel Charette avait aussi révélé qu’il y aurait deux gros punchs lors de la finale de District 31. Des révélations qui donnent vraiment hâte!

Découvrez ce que les comédiens de District 31 ont fait pendant leur confinement:

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Photo: District 31