Il y a quelques mois, les fans de District 31 vivaient un très grand choc lorsqu’il a été annoncé que la série culte allait prendre fin.

Le dernier épisode de District 31, qui était du même coup le 720e de la série, a donc diffusé sur les ondes de Radio-Canada le jeudi 21 avril 2022.

Luc Dionne mentionne que la décision a été prise avec la productrice Fabienne Larouche et le producteur Michel Trudeau et que cela était une décision qui a été bien réfléchie. Vous pouvez revoir la vidéo de son annonce en cliquant ici.

C’est aussi une déception pour les fans de la comédienne Ève Landry, elle qui venait tout juste de faire son entrée dans la série! Elle s’est d’ailleurs récemment confié sur ce nouveau rôle de lieutenant au magazine 7 Jours:

«ELLE A PERDU SON COÉQUIPIER ET A VÉCU UN TRAUMATISME. MÉLANIE, C’EST UNE FORCE TRANQUILLE. ELLE NE HAUSSE JAMAIS LE TON, ELLE CONNAÎT LES RÈGLES ET LES RESPECTE. J’AI L’IMPRESSION AUSSI QUE, COMME PLUSIEURS PERSONNAGES, ELLE POURRAIT ÊTRE UN VOLCAN ET EXPLOSER À UN MOMENT DONNÉ.»

En plus d’être une comédienne maintenant très occupée avec son nouveau rôle dans la populaire série, Ève Landry est aussi une mère de famille dévouée. Elle a en effet deux jeunes enfants, Frédérique et Louis. L’interprète de Mélanie n’est pas très active sur les réseaux sociaux… Toutefois, elle partage ici et là au fil des années des photos de ses adorables enfants, c’est beau de les voir grandir!

Découvrez les photos des enfants d’Ève Landry et de son amoureux Jérémie. Les clichés vont de 2017 à 2021:

1Frédérique, la fille de Ève Landry et Jérémie Lemieux

Arrière