L’émission Indéfendable diffusera ce soir son dernier épisode avant la pause du temps des Fêtes.

La série judiciaire sera de retour le lundi 6 janvier 2025 pour la suite de la 3e saison.

Cela dit, il faut s’attendre à une finale de mi-saison assez surprenante.

Les adeptes de la quotidienne mettant en vedette Sébastien Delorme devraient réagir en grand nombre suite à la diffusion de l’épisode finale en 2024.

Les fans seront laissés sur un suspens qui fera un sorte qu’ils auront vraiment hâte au retour de la série après les Fêtes.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La série Indéfendable continue d’être fort appréciée par le public; souvent avec des cotes d’écoute qui sont au-delà du million de téléspectateurs.

Jusqu’à maintenant depuis le début de la saison 3, Indéfendable a été devant STAT à 2 occasions au niveau des cotes d’écoute.

En plus du retour d’Indéfendable à l’automne 2025 avec une 4e saison, les fidèles de la série d’Izabel Chevrier auront droit à un épisode de 60 minutes après la pause des Fêtes.

(La suite de l’article est ci-dessous)

emily begin belle-fille

À noter qu’Émily Bégin et Catherine Brunet feront aussi leur arrivée dans Indéfendable lors du retour de la série en janvier 2025.

L’ancienne candidate de Star Académie interprétera une femme retrouvée ligotée qui est accusée d’avoir organisé son enlèvement.

De son côté, Catherine jouera la fille d’un père qui est accusé du meurtre de son fils de 25 ans. Celle-ci collaborera à l’enquête.

Indéfendable sera au petit écran à compter du 6 janvier 2025 sur les ondes de TVA.

Les fans de la quotidienne verront de nouveaux personnages débarquer et disons que ce n’est pas l’action qui va manquer.

À voir, Lise Watier vient de vendre son penthouse de Montréal pour près de 6 000 000$. Que dire de l’ancienne chambre des maîtres de Lise sur la photo #2 ou encore de la cuisine… Détails dans l’article ci-dessous :

Lise Watier vient de vendre son penthouse de Montréal pour près de 6 000 000$

Photos : Page d’Indéfendable et page de BP Arts Média