René-Charles et Céline Dion

René-Charles Angélil est le fils d’une chanteuse et d’un agent d’artiste donc nous pourrions supposé qu’il a un talent en art. Bien que cela est surement vrai aussi, le talent auquel nous faisons référence est un sport.

René-Charles Angélil est un excellent joueur de hockey. Dans une ville au beau milieu du désert et où l’hiver est quasi inexistant, il a choisi de jouer au hockey.

D’ailleurs son équipe, le Storm de Las Vegas qui évolue dans le bantam AA, a gagné un tournoi en grande partie à cause de sa contribution. Le Storm affrontait les Dragons de Bakersfield en Californie et c’est par la marque de 3 à 2 qui l’ont emporté. Une finale qui selon les dires était très serrée.

La contribution de René-Charles Angélil dans la finale fut tout de même importante puisqu’il a participé aux 3 buts de l’équipe. Il a marqué 1 but et a fait 2 passes qui ont directement mené à des buts de la part de ses coéquipiers.

René-Charles Angélil qui fait un lancé frappé
René-Charles Angélil qui fait un lancer frappé

Ce n’est pas tout, il est aussi doué quand vient le temps de faire des mises en échec. Il semble très solide sur ses patins pour un jeune homme qui a seulement 2 saisons et demie d’expérience.

(crédit photo: Instagram de René-Charles Angélil)