Guillaume Lemay-Thivierge était avec Éric Salvail pour les recettes pompettes cette semaine. Comme Éric aime bien le dire, c’était son chum de brosse. À travers cette émission on a appris beaucoup de chose sur Guillaume, tel que c’est un homme impatient. Il trouvait que Éric Salvail n’allait pas assez rapidement dans sa recette.
Cependant, on a eu droit à un moment d’ouverture de la part de Guillaume lorsque Éric lui a posé des questions sur sa rupture avec Mariloup. Guillaume a expliqué qu’être connu dans des moments comme une séparation est très difficile puisque tu subis un peu une pression de l’extérieur.
Il explique que lorsque tu te maries, tu invites beaucoup de gens à ton mariage. Lors d’une séparation, tu ne le fais pas et c’est tout à fait normal. Somme toute, il se dit très heureux. Il est dans un bon moment et il est très fier de sa relation avec Mariloup. Ce fût tout de même un amour qui a duré 14 ans et ça le rend très heureux.
«Je suis fier de mon histoire d’amour avec Mariloup. On a été ensemble 14 ans. C’est très très beau!»
Extrait Les Recettes Pompettes ce soir 20h30 à VGuillaume Lemay-Thivierge vous donne un cours d’acrobatie et de comédie ce soir 20h30!
Posted by Les Recettes Pompettes on Monday, March 14, 2016
(crédit photo et source: V télé – Les recettes pompettes)