district 31 bruno gagne

Cette semaine, l’acteur, dramaturge et metteur en scène québécois de 51 ans Michel Charette s’expose différemment sur les réseaux sociaux. Alors qu’il posait pour un photoshoot du magazine 7 jours, sa tenue sous ses manches révèle aux fans quelque chose de très accrocheur.

En effet, son t-shirt ne manque pas de relater sa manche de tatouage sur le bras droit. Colorée et bien garnie, l’oeuvre couvre presque complètement son bras et elle est visible grâce à son uniforme plus décontracté.

(Le reste de l’article et la photo sont ci-dessous)

De plus, Michel semble porter une chevelure légèrement plus foncée qu’à son habitude. Rappelons que l’acteur a dû procéder à un changement de look afin de concorder à son personnage de la pièce Le vrai monde, au théâtre du Rideau.

On remarque certainement la disparition de la moustache, qui laisse place aujourd’hui à une discrète barbe. Un look différent avant la reprise des tournages de District 31, mais dont il semble ravi. Et vous, qu’en pensez-vous?

Voici la photo en question :

michel charette tatouages

Assurément un tout autre style que lorsqu’il incarne le détective Bruno Gagné dans District 31. C’est bien de le voir plus décontracté comme cela!

Michel Charette aura aussi un horaire chargé lors des tournages de District 31 étant donné qu’il animera un gala ComediHa, accompagné de son ami et collègue Gildor Roy.

À voir en lien, voyez la resplendissante Catherine St-Laurent dans sa robe verte ouverte dans le dos sur la photo #4 ! À voir ci-dessous:

Catherine St-Laurent de District 31 partage des photos d’été en robe ouverte

Photo : Page de Michel Charette