C’est une bien triste semaine pour le Québec qui perd pour une seconde fois en 2 jours 2 artistes importants. Après la perte de la grande chanteuse Renée Martel, ce fut au tour du comédien Gérard Poirier de rendre l’âme.

Le grand comédien Gérard Poirier est décédé à l’âge de 91 ans. Il était atteint de la maladie de l’Alzheimer depuis quelques années et il était hospitalisé depuis le mois d’août dernier, où son état se détériorait rapidement de jour en jour. C’est sa fille, Anne-Marie Poirier, qui a annoncé la triste nouvelle.

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

Gérard Poirier a marqué le Québec en entier avec les différents personnages qu’il a eu la chance d’interpréter au courant de sa belle carrière de 60 ans. Que ce soit au théâtre, à la télévision ou au cinéma, Gérard Poirier accumulait les succès.

Le comédien a cumulé les projets tout au long de sa carrière. Le temps d’une paix, Les Plouffe, Mémoires vives et L’auberge du chien noir n’en sont que quelques-uns.

Il a d’ailleurs remporté 2 Gémeaux pour ses performances dans Le parc des Braves et dans Mon meilleur ennemi. Il a aussi eu la chance de participer à la course aux Oscars pour sa performance dans le court-métrage Henry.

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

Nos plus sincères sympathies à tous ceux touchés de près ou de loin par la perte de Gérard Poirier.

À voir, des photos du nouveau condo de Julie Snyder décoré pour le temps des fêtes! Et que dire de son majestueux sapin de Noël sur la photo #5! À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2021/12/06/julie-snyder-partage-les-photos-de-son-nouveau-condo-avec-ses-decorations-de-noel/5/

Photo: Page du Devoir