L’émission Ça commence bien l’année représente une des émissions importantes du temps des Fêtes. C’est dans cette émission que des vedettes du Québec sont invitées à discuter et à se remémorer leur année avec les animateurs Julie Bélanger et José Gaudet.
Sophie Lorain figurait parmi les invités de l’émission avec la comédienne Rachel Graton afin de donner plus d’information sur leur nouvelle série Portrait-Robot.
Sophie Lorain en a profité pour confier une anecdote de tournage bien savoureuse qu’elle a vécue.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Elle raconte que, lors du tournage de la série Au secours de Béatrice, elle a appelé la police par accident. Elle jouait une scène de dispute très intense avec l’acteur Vincent Graton. À un moment, le personnage de Sophie devait appeler la police. Sans s’en rendre compte, Sophie a réellement lancé l’appel à la sécurité.
Après un moment, elle a entendu la voix de l’opérateur téléphonique de la centrale, mais elle a tout de même continué de tourner la scène compromettante. La police a donc entendu une scène de dispute intense entre 2 personnes.
(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)
Après la scène, Sophie a repris le téléphone pour indiquer à la police qu’il ne s’agissait que d’un tournage et que tout allait bien, mais la police est tout de même venue s’assurer que personne n’était en danger.
On peut donc croire que leur jeu d’acteur était excellent et véridique!
À voir en lien avec l’article, des photos d’une nouvelle séance photos de Véronique Cloutier. Elle porte une robe chic dans une station de métro et elle est ravissante sur la photo #3!
https://vedettequebec.com/2022/01/03/veronique-cloutier-se-transforme-et-partage-toutes-les-photos-de-sa-nouvelle-seance-differente/2/
Photo : Ça commence bien l’année.