julie snyder mariage

Julie Snyder et Pierre-Karl Péladeau sont officiellement séparés depuis plus d’un an… Par contre, depuis 24 heures, le couple est en chicane publique dans tous les médias du Québec!

D’abord, PKP a affirmé que Julie Snyder était contre lui dans le cas du suicide de sa nouvelle blonde de 33 ans. Plusieurs avaient des doutes à ce sujet, mais c’est ce que Pierre-Karl Péladeau affirmait dans sa poursuite.

C’est maintenant au tour de Julie de se défendre. Elle a envoyé un message au journal La Presse qui mentionne qu’elle est victime de harcèlement psychologique de la part de Pierre-Karl Péladeau.

Selon Julie, PKP pose des gestes «qui visent à nuire à la carrière, la réputation et à l’image de MmeSnyder».

 

Julie Snyder a réagi par voie de communiqué, dans les dernières heures, affirmant :

«M. Péladeau porte plusieurs graves allégations à l’encontre de Mme Snyder dont celle-ci entend bien se défendre», a écrit Productions J dans une déclaration transmise par courriel. «Ni Mme Snyder ni aucun employé de Productions J n’ont jamais eu l’ordinateur de Mme Couture en leur possession.»

L’animatrice du Banquier continue son communiqué en disant ceci :

«La manière dont M. Péladeau a choisi de rendre sa poursuite publique, en l’associant gratuitement à Mme Snyder est ressenti comme un geste de harcèlement supplémentaire s’ajoutant à tous ceux qui, depuis leur séparation, visent à nuire à la carrière, la réputation et à l’image de Mme Snyder. Mme Snyder considère malheureusement qu’il s’agit d’une forme de harcèlement psychologique. Mme Snyder déplore que ses enfants ainsi que ceux de Mme Couture et M. Lacombe soient pris en otage par les dérapages juridiques incontrôlables de M. Péladeau.»

Ouf… Bonne réponse de Julie, mais ce dossier est loin d’être réglé!

Est-ce que Pierre-Karl Péladeau a fait de fausses accusations contre Julie?!? Ce sera à suivre dans les prochaines semaines quand la cause ira devant le tribunal.

Nouveau retournement de situation dans l’histoire du suicide de la nouvelle blonde de PKP!!

Source : La Presse
Photo : Julie Snyder