Les Québécois ont droit à deux téléréalités qui poussent les limites des candidats alors qu’ils prennent part à des défis de taille.

Sortez-moi d’ici! à TVA et Survivor Québec à Noovo donnent du fil à retordre à leurs participants.

Ils surmontent des épreuves et les téléspectateurs semblent apprécier.

Cela dit, Hugo Dumas, chroniqueur au quotidien La Presse, pense fermement que Sortez-moi d’ici! devra s’ajuster et mettre des défis plus titanesques lors de la deuxième saison.

En comparaison aux épreuves de Survivor Québec, celles de Sortez-moi d’ici sont trop faciles, selon lui.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Par ailleurs, le chroniqueur de La Presse a quand même écorché la production de Survivor Québec à la fin de son article.

Voici ce qu’il a écrit :

« Un mot à la production, en terminant. Pouvez-vous arrêter de divulgâcher la tournure des évènements dans les courts segments insérés avant les pauses publicitaires ? C’est pénible et fâchant. Comme manger du riz blanc avec des ustensiles en coquillage. »

Le commentaire fait par Hugo Dumas au sujet du fait que la production a souvent divulgâché des moments de l’émission est également reproché par les fans de la téléréalité.

Est-ce que la production derrière l’émission de Noovo s’ajustera dans les prochaines semaines? Ce sera à suivre!

La téléréalité Survivor Québec est présentée le dimanche à 20 h ainsi que du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Noovo.

Quant à Sortez-moi d’ici!, l’émission coanimée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion est diffusée le dimanche à 18 h 30 sur les ondes de TVA.

À voir, Catherine Bérubé a accouché récemment et elle a diffusé les premières images de son bébé. Et que dire de celle où on la voit dans son lit d’hôpital avec sa petite sur elle… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Catherine Bérubé de la série Alertes accouche et partage les premières photos

Photo : Page de Survivor Québec

Source : La Presse