pierre karl peladeau blonde morte

Le suicide de Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau, a été une surprise pour tout le monde la semaine dernière.

La femme de 33 ans, mère de 2 enfants, était en processus de divorce et il semble que c’est cela qui lui pesait trop lourd sur les épaules.

Le Journal de Montréal a publié l’avis de décès de Marie-Christine. On peut le lire ci-dessous. On peut voir qu’elle laisse dans le deuil ses 2 enfants, Mya et Mathis, ainsi que son amoureux Pierre-Karl Péladeau.

Très triste… RIP.

« À Outremont, le 12 octobre 2016, est décédée Marie-Christine Couture, fille de Jocelyn Couture et de Claire Bertrand.

Elle laisse dans le deuil, outre sa maman dont elle était très proche et son papa qui l’aimait inconditionnellement, ses merveilleux enfants Matys et Mya, ses frères Pierre-Alexandre (Katie King) et Maxime, son beau-père Jean-Jacques Beauchamp et ses enfants Erik, Geneviève et Mélanie, le père de ses enfants Daniel Lacombe et sa fille Clarine, son amoureux Pierre Karl Péladeau, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Toutes et tous se souviendront de la joie de vivre de Marie-Christine, de ses plus beaux sourires, de l’énorme attention maternelle qu’elle avait envers ses enfants, de sa permanente disponibilité pour aider celles et ceux qui en avaient besoin, de son implication à l’école de ses enfants, et de l’amour pour ses proches et pour sa famille.
Nous avons toutes et tous été indiciblement peinés à l’annonce de son décès.

Que Dieu veille sur elle.

La famille recevra les condoléances au salon:

Alfred Dallaire, 1111 rue Laurier Ouest, Outremont

Service de voituriers

le jeudi 20 octobre 2016, de 14h à 17h et de 19h à 22h, et le vendredi 21 octobre 2016, de 9h à 11h.
La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 21 octobre 2016, en l’église Saint-Viateur-d’Outremont, au 1175, avenue Laurier Ouest, à Montréal, à 11h.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, mais des dons à l’organisme de prévention Suicide Action Montréal.

La famille exprime le souhait de vivre ce deuil dans le plus stricte intimité. Elle demande aux médias de respecter cette volonté. »

Voici qui était Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau.

Source : Journal de Montréal

Photo : Marie-Christine Couture et PKP