Yoan tient son amour du country de son père, Sylvain Garneau lui aussi chanteur. Son père vient d’ailleurs de sortir un album intitulé « La clé du bonheur » sur lequel on aura la chance d’entendre un duo entre Sylvain et Yoan.

Afin de faire la promotion de son nouvel album, Sylvain a fait un arrêt sur le plateau de Denis Lévesque en compagnie de Yoan. Le journaliste est très vite tombé dans les questions plus personnelles, il a notamment questionné Sylvain sur ses problèmes de santé…

Le père de Yoan a été victime d’un ACV à la naissance, ce qui lui a causé certains problèmes de santé tout au long de sa vie. Notamment, il a dû vivre avec l’épilepsie au quotidien. Sylvain avoue avoir toujours souffert de ça, particulièrement lors de ses spectacles. Il a souvent eu peur de s’effondrer sur scène. C’est d’ailleurs arrivé une fois, mais les spectateurs ont cru que ça faisait partie du spectacle. Yoan avoue être très reconnaissant de ne pas souffrir de ce problème. Il n’a vu son père en crise une seule fois et ce fut plutôt difficile pour lui.

Quoi qu’il en soit, Yoan supporte énormément son père dans le lancement de son nouvel album. Il l’aide beaucoup dans sa promotion et est très fier de son papa. 🙂

Excellente nouvelle pour tous les fans de Yoan! 😀

Photo: La Presse