France Castel

France Castel a eu une carrière très impressionnante. De chanteuse, à comédienne et animatrice, France a toujours su se distinguer des autres et briller dans le monde artistique.

À 72 ans, France a décidé de faire un pas de plus et d’illustrer sa vie dans une autobiographie dans laquelle elle a choisi de tout dévoiler. Dans ce livre intitulé « Ici et maintenant » nous pourrons lire ses défis, ses embuches, ses bons coups, ses bêtes noires et plusieurs de ses secrets. France a décidé de s’ouvrir comme elle ne l’a jamais fait auparavant.

Dans cette autobiographie, elle parle notamment de ses problèmes de drogues alors qu’elle était plus jeune et de sa relation très difficile avec son père. En parlant de sa dépendance à la cocaïne, France a affirmé en entrevue:

Ça m’a servi de médicament, ça m’a donné une confiance en moi, ça m’a stabilisé… Ça m’a peut-être empêché de me suicider, ça m’a servi à survivre… Mais ça dérape vite et ça coûte cher.

France est aujourd’hui très heureuse et pétillante, elle aime la vie et est fière d’être rendus là où elle est. Cette oeuvre se voudra un message d’espoir pour beaucoup de gens. Le livre sera disponible en librairie dès demain!

France Castel nous fait beaucoup de RÉVÉLATION sur ses prochains projets

Photo: SRC

Article précédentTVA travaille sur DEUX nouvelles émissions avec Julie Snyder!!
Article suivantLe chien de cet animateur québécois populaire aurait été battu à mort…