natasha

Alors que Natasha St-Pier annonçait à tout le monde avec grand bonheur qu’elle attendait un enfant, un malheur a touché leur petite famille.

À 5 mois de grossesse, les parents ont appris que le bébé souffrait d’une malformation cardiaque.

Quelques mois seulement après sa naissance, le petit Bixente a dû subir une opération à coeur ouvert.

Les dernières nouvelles sont excellentes! Le fils de Natasha est en pleine forme et se rétablit très bien. Dans une entrevue donnée à une revue, la chanteuse a parlé davantage de l’état de santé de son fils.

Il est en « cure complète », comme disent les méde­cins. Toute sa vie, une fois par an, il devra consul­ter un cardio­logue hospi­ta­lier. Mais il va pouvoir mener une vie normale. L’ac­ti­vité physique lui est même recom­man­dée. Il se peut qu’il doive être opéré de sa valve pulmo­naire défec­tueuse à l’ado­les­cence, mais son corps peut aussi s’en accom­mo­der. Opter pour une prothèse à son âge nous obli­geait à plani­fier une deuxième inter­ven­tion de rempla­ce­ment, une fois sa crois­sance termi­née. Il a déjà été très coura­geux et très patient. A quatre mois, un bébé a davan­tage envie de ramper que de rester allité, immo­bi­lisé par des fils, des redons et des élec­trodes. Bixente est un survi­vant, il avait mani­fes­te­ment la volonté de s’en sortir

C’est une excellente nouvelle! Nous sommes très contents que Bixente soit rétabli. 🙂

Natasha St-Pier vit des moments PRÉCIEUX avec son fils!

Photo: Natasha St-Pier