saskia thuot chum rupture

Saskia Thuot a vécu une rupture très difficile en 2016… Ce genre de situation n’est jamais facile à vivre, mais encore moins lorsqu’on est dans les médias et qu’on doit se présenter devant un micro tous les jours.

Saskia a publié un long message pour parler de sa rupture, mais aussi pour annoncer qu’elle quittait désormais la radio.

Voici son témoignage… Très touchant et à lire au complet :

«Je vous écris ces quelques mots, le coeur léger, rempli d’espoir, souriant et prête à commencer un nouveau chapitre de ma vie. Vendredi dernier, j’annonçais ma décision de quitter la radio le matin. J’adore faire de la radio, vraiment et j’ai aimé chaque minute passée en studio. Ça va me manquer. Mais vous le savez depuis plusieurs mois, ma vie a complètement changé.

Ma séparation a eu lieu en même temps que mes premières semaines derrière le micro. Vivre une peine, se lever à 4h le matin, culpabiliser avec cette impression de ne pas être assez présente pour mes amours, performer, sourire, travailler, pleurer, se relever parce qu’il faut continuer, ne pas baisser les bras, avancer, garder la tête haute, sourire, continuer… Quel tourbillon! Je me suis oubliée et j’ai un peu, beaucoup, le vertige. Mais, je regarde vers l’avant avec cette confiance qui m’accompagne depuis toute petite. Tout ira bien Saskia. Allez, fonce! D’autres portes s’ouvriront, 2017 débutera avec des nouveaux projets stimulants, ce sera une belle année, une année de renouveau.

Bon, je suis maintenant prête à ouvrir ma première porte, celle qui est fermée à double tour pour me protéger, la porte de mon coeur. Je vais l’ouvrir tout doucement. Je pleure en pensant à toutes les émotions qui sont enfouies derrière… Ensuite, je prendrai le temps de me retrouver, puisqu’à force d’avancer en retenant mon souffle, on dirait que je ne sais plus trop qui je suis… Une grande respiration à la fois, je vais me retrouver, m’aimer et mieux aimer. Je souris et j’avance parce que, pour une des premières fois de ma vie, je me choisis…»

WOW! Ça fait du bien à lire et plusieurs autres personnes qui vivent des séparations pourront sûrement se reconnaître dans certains des propos de Saskia Thuot.

RUPTURE! Cet humoriste québécois s’est séparé de son chum!

Photo : Saskia Thuot