Émily et guillaume

Émily Bégin a été souvent dans les nouvelles dans les dernières mois! C’est normal, elle a accouché de son premier enfant, Théodore, dont le père est Guillaume Lemay-Thivierge.

Le couple vit une véritable histoire d’amour depuis plus de deux ans! La naissance de leur fils était donc l’aboutissement de leur bonheur!

Par contre, Émily a fait une annonce très surprenante au magazine 7 jours.

En effet, elle a confirmé que ce sera son seul enfant dans sa vie. Elle a dit qu’ils « étaient trois et qu’ils resteront trois ».

On sait que Guillaume est maintenant papa de 4 enfants. Il n’en veut peut-être pas un 5e dans sa vie!

Émily s’est aussi confiée sur sa vie de nouvelle maman :

« C’est certain qu’avoir un enfant, ça chavire la routine, mais je vis des moments merveilleux! Être maman est une expérience magnifique; je flotte sur un petit nuage! »

La vie a donc l’air de très bien aller pour Émily, Guillaume et Théodore!

Émily a aussi récemment annoncé un très beau projet. En effet, elle et Étienne Boulay seront les animateurs d’une compétition sportive, diffusée sur les ondes de V.

La compétition sportive s’apellera Bootcamp. Le concept est simple, chaque semaine, 12 duos d’athlètes amateurs, un homme et une femme, devront s’affronter dans des épreuves très difficiles physiquement. En plus, les épreuves prendront place partout dans la ville de Montréal. De cette façon, la ville se transformera en vrai gym pour les candidats. Les épreuves pourront même s’inspirer du paysage de Montréal, ça promet!

Bref, le concours est ouvert à tous! Il faut dire que le grand prix est tentant: le duo gagnant recevra plus de 10 000$. Les candidats doivent bien entendu être vraiment en forme, puisque cette compétition ne sera vraiment pas facile.

L’émission sera produite par Attraction Images et se déroulera sur 13 épisodes de 60 minutes. Voici la bande-annonce officielle de l’émission publié par V, on a hâte de voir ça!

Éric Salvail se fait ridiculiser dans un festival Juste pour Rire

Photo: Émily Bégin

 

Photo : Émily bégin
Source : 7 Jours