On se souvient qu’Éric Salvail avait été forcé de faire son coming out en direct au gala des Gémeaux suite à une blague de Martin Matte!

L’humoriste avait fait un « beau malaise » en avouant à tout le Québec qu’Éric était gai. Bien malgré lui, Éric avait ri jaune…

Le populaire animateur des Recettes Pompettes n’avait jamais livré le fond de sa pensée sur sa situation. C’est maintenant chose faite, alors qu’Éric Salvail a répondu à la question de Benoît Dutrizac à l’émission les Francs Tireurs.

Salvail a avoué que son coming out forcé ne lui avait pas du tout fait plaisir… Bien au contraire! Voici ce qu’il a déclaré :

«Martin a voulu faire une blague, je pense, qui a mal tourné, mais qui a bien fait rire les gens qui étaient là. Y’est habitué de faire des beaux malaises, je pense que ça en a créé un. Est-ce que je l’ai apprécié? Pas vraiment. Je ne peux pas dire que je l’ai apprécié, ça ma pas fait plaisir. On en a discuté après et il connait ma position. Je trouve que c’est un manque de respect, mais en même temps c’est fait c’est fait, on était en direct et tout ça pis je suis bon joueur.»

Il a poursuivi en disant qu’il n’en voulait plus à Martin Matte :

«Non. Aujourd’hui non. Je suis passé par-dessus.»

Les propos d’Éric sont très réfléchis, mais on peut voir qu’il a trouvé la situation très frustrante… Au moins, comme il le dit, il est maintenant passé à d’autres choses!

TRISTE! Éric Salvail vit présentement un deuil…

Source : Les Francs Tireurs
Photo : Éric Salvail