gregory charles blonde

Grégory Charles ne vit vraiment pas des moments faciles… Il a perdu sa mère au début de l’année 2017 suite à une longue bataille contre la maladie de l’Alzheimer.

Cette fois, Grégory annonce que c’est son père qui est atteint de la même maladie d’Alzheimer…

Il s’est confié sur le sujet au Journal de Montréal. Grégory semblait très ébranlé par la nouvelle, d’autant plus que, contrairement à sa mère, la maladie progresse rapidement dans le cas de son papa.

Voici ce qu’il a dit :

«Nous portions tellement attention à ma mère que mon père déclinait et on ne s’en rendait pas compte. On lui posait la question et il nous disait qu’il allait bien. Dans sa tête, ça allait bien, mais… ce n’était pas le cas.»

La semaine dernière, il ne se rappelait plus comment utiliser une poignée de porte, a relaté l’artiste de 49 ans. Autant ma mère ç’a été long, autant lui, c’est ultra rapide.

C’est épouvantable, mais j’ai été assez fort pour traverser cette épreuve avec ma mère. Je suis sûr que je vais être assez fort pour traverser le déclin de mon père.»

Avec de tels propos, on espère qu’il lui reste plus que quelques mois seulement à vivre!

Le père de Grégory Charles vit présentement sous le même toit que son fils en compagnie de la fille de la blonde de Greg.

On leur souhaite de rester forts dans une telle épreuve… La maladie n’est jamais facile, surtout lorsqu’elle frappe deux fois en si peu de temps. On est avec vous!

DÉVASTÉ, Grégory Charles partage ce TOUCHANT message… À lire!

Photo : Grégory Charles
Source : Journal de Montréal