marie-claude barrette dumont

C’est hier soir que Marie-Claude Barrette a fait une annonce sur sa page Facebook qui voulait dire qu’elle remettait de l’ordre dans sa vie. En effet, elle semble s’être fixé de nouveaux objectifs et de nouvelles priorités.

C’est avec tristesse qu’on apprend que Marie-Claude quitte officiellement rouge FM. Elle a d’ailleurs fait la couverture du magazine La Semaine où elle déclarait : « Ma priorité c’est Mario et les enfants ».

On ne souhaite que le meilleur à Marie-Claude et sa famille pour le futur. Voici le message qu’elle a publié sur Facebook qui explique son choix:

«Bonsoir,

J’aime bien vous faire part de mes réflexions à certains moments importants. Je prends quelques minutes pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles!
D’abord, je veux vous annoncer que je serai de retour à la barre de Deux filles le matin à TVA. Je veux remercier les gens de TVA, mes producteurs de chez SNP et toute mon équipe qui me font confiance encore après autant d’années et avec qui j’ai énormément de plaisir à travailler. Une émission qui est toujours numéro un après 17 ans!

Je suis aussi en train de développer de nouveaux concepts télés qui j’espère verront le jour. J’aime me lancer des défis! En plus, j’ai un roman inachevé qui m’attends.

Après une longue reflexion, je ne reviendrai pas à Rouge FM à l’automne. Je vous annonce donc que je quitterai la gang de Rouge à la fin du mois de juin prochain.

Cette dernière année aura été ponctuée de nouveaux apprentissages, parfois ardues, mais toujours passionnantes, et de journées de travail très chargées.
Je quitterai donc Rouge FM avec le sentiment d’un travail inachevé. Je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite, en espérant qu’ils sauront apporter tout le soutien nécessaire aux gens qui me succéderont.

J’ai grandement apprécié durant la dernière année travailler avec Brigitte Lafleur, Alex Perron, Simon Coggings, Annie Spencer et Marylou Sauvageau à l’émission Contact. Un merci particulier à Brigitte Simard qui m’a fait confiance. Un immense merci à vous chers auditeurs et chères auditrices. Ce sera donc un énorme plaisir de vous accompagner jusqu’au 22 juin sur tout le réseau de Rouge FM.

Merci à vous, Marie-Claude xxx

Marie-Claude Barrette a été victime d’un GROS accident la journée même de sa fête!!

Photo: SRC