C’est dans le cadre d’une entrevue avec Échos Vedettes que Guy A. Lepage s’est confié sur un évènement qui a complètement chamboulé sa vie. En décembre dernier, son fils Thomas est passé à deux doigts de la mort… Heureusement, aujourd’hui le petit Thomas a 2 ans et il est bien vivant! Voici comment Guy A. Lepage raconte les horribles évènements:

«Thomas avait contracté une méga bactérie et il aurait pu en mourir. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, il était dans un état pitoyable. Heureusement, il a été très bien traité à Sainte-Justine. Même si, chaque jour, notre fils prenait du mieux, on était inquiets et on capotait. Finalement, tout s’est bien terminé, et ce fut une belle histoire pour nous. J’ai toutefois vu, lors de mes journées à l’hôpital, d’autres parents qui n’avaient pas la même chance que nous. Dans certains cas, les enfants allaient très mal et ils dépérissaient rapidement. De plus, nous étions tout juste à la veille de la période des fêtes. Il s’agit d’une situation qui te ramène vite à l’essentiel.»

Guy A. Lepage et sa conjointe Mélanie Campeau remercient encore le personnel de l’hôpital Ste-Justine, qui ont sauvé la vie de leur petit Thomas. On est bien content pour la famille que tout se termine bien!

C’est OFFICIEL : Très GRANDE nouvelle pour Guy A. Lepage!!

Photo: Guy A. Lepage

Source: Échos Vedettes