julie snyder fils thomas

Julie Snyder est moins dans les médias dans les derniers mois. Cela est dû en partie au fait qu’elle a terminé son contrat avec TVA et le Banquier, mais aussi au fait qu’elle est présentement dans un long et difficile divorce avec Pierre-Karl Péladeau.

On le sait, Julie reste très discrète sur cette difficile épreuve dans sa vie personnelle. Sauf qu’elle a partagé aujourd’hui un lien d’un article qui est lourd de conséquences et qui reflète bien sa façon de pensée… Surtout dans le divorce qu’elle est en train de vivre!

En effet, Julie Snyder a partagé un article qui était intitulé : « Les divorces douloureux ont des conséquences sur la santé des enfants ».

Le texte, comme le titre le mentionne, traite du fait que le divorce est très difficile sur les enfants. On ne peut que penser à Romy et Thomas, les deux enfants de l’union de Julie avec PKP, avec ce titre…

Plus loin dans l’article, on peut lire : « Un divorce douloureux a des conséquences sur la santé des enfants jusqu’à l’âge adulte, avance une étude publiée lundi ».

Voici le partage de Julie :

julie snyder divorce

Bonne chance à Julie, PKP, Thomas et Romy dans ces moments difficiles. Essayez de rendre le tout plus agréable pour vos enfants!

Cette vedette fait présentement circuler une ÉNORME rumeur sur Julie Snyder!

Photo : Julie Snyder