julie snyder 2017

Pour souligner ses cinquante ans, Julie Snyder a accepté de passer à sa propre émission. Elle s’est donc longuement confiée dans le segment Phare Intérieur.

Elle a entre autres abordé le fait qu’elle vivait actuellement une crise de la cinquantaine.

Par contre, d’avoir 50 ans, ça me rentre dedans depuis quelques mois, pour toutes sortes de raisons. Je pense que la différence entre une femme et un homme, il y a plusieurs différences, on sent qu’on pourra plus vraiment avoir d’enfants. Même si les hommes ne veulent plus d’enfants, même quand ils en ont 2, 3, 4 ou peu importe, ils savent quelque part dans leur tête qu’ils peuvent encore être pères.

Quand j’ai senti que je ne pouvais plus avoir d’enfants, ou en tout cas, ce serait peu probable que j’en ai encore, ça a été un choc. C’est un deuil à faire ça. Même si je suis comblée par mes 2 enfants, et même si je pouvais, je ne pense pas que j’en aurais un autre, je ne sais pas. Ça c’est une partie de la différence entre les hommes et les femmes face à la cinquantaine.

Je pense qu’on ne vieillit pas de la même façon quand on est à la télé, quand on est une femme ou un homme. Ça m’avait frappé au Gala Artis de voir qu’Anne-Marie Dussault était la seule femme dans la catégorie Affaires publiques. Il y avait 4 hommes et 1 femme. On est loin de la parité 50/50

Elle s’est aussi confiée sur sa perte de poids et sur tous les commentaires qu’elle avait reçu à ce sujet. C’est très facile de se faire juger lorsqu’on est un visage public…

Tout le monde était inquiet. Stéphane Laporte était inquiet. Tout le monde me disait: « Fais quelque chose, fais quelque chose. » Je mangeais. J’ai jamais été maigre de ma vie, j’ai toujours eu des petites rondeurs. Au contraire, je pense que je mangeais mes émotions quand j’étais stressée. (…) Quand c’est arrivé, je ne m’en rendais pas compte. Moi, je mange 6 fois par jour.

Nous adorons quand Julie Snyder se confie comme ceci! C’est toujours intéressant d’avoir la version et l’opinion de nos vedettes québécoises.

Julie Snyder partage des photos complètement BOULEVERSANTES…

Photo: La Presse