eric salvail agressions sexuelles

Éric Salvail s’est fait accuser d’avoir eu des avances sexuelles par pas moins de 11 différentes personnes dans un article de La Presse ce matin.

L’article en question où Éric Salvail est accusé d’avoir fait des avances sexuelles déplacées est ici.

Personne n’avait encore fait de commentaire à cet effet jusqu’à présent, mais V Télé, le réseau ou Éric Salvail est l’animateur de son émission « En Mode Salvail » vient de briser le silence en suspendant l’animateur pour une période indéterminée.

Voici ce que l’on pouvait lire dans le communiqué :

« Réaction de Groupe V Média concernant Éric Salvail

Montréal, 18 octobre 2017 – Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l’émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd’hui et pour une période indéterminée.

Groupe V Média évalue également présentement sa relation d’affaires avec la maison de production Salvail & Co.Le groupe n’émettra aucun autre commentaire pour le moment.

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L’entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme
de contenus noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley. »

Ces allégations sont donc prises très au sérieux de la part de V Télé.

À suivre…

Très graves accusations de natures sexuelles sont faites contre Éric Salvail.

Photo : En Mode Salvail
Source : Communiqué V Télé