Martin Matte

Tout a commencé suite au contrat de Martin Matte avec Maxi. En effet, l’humoriste est récemment apparu dans une publicité de Maxi.

Beaucoup de réactions ont découlé de cette annonce. Notamment, l’humoriste Guillaume Wagner s’en est pris à Martin à quelques reprises. Il en a parlé à l’émission deux hommes en or et a publié divers messages sur sa page Facebook. Ses propos se sont voulus très cinglants et assez vulgaires.

Martin Matte était de passage à Tout le monde en parle hier soir lorsqu’on lui a demandé où en était la guerre entre lui et Guillaume Wagner, voici ce qu’il avait à dire:

«Je n’ai pas de trouble avec Guillaume Wagner. Lui a un problème avec moi et les gens qui font de la pub ; ça lui appartient. Je n’ai jamais dit que je n’en ferais pas. Je suis intègre… Intègre, c’est gros, c’est honnête. L’intégrité, c’est l’honnêteté, c’est moi, avec mes enfants, dans ma vie. Moi, je suis bien avec moi-même, je suis bien avec ces pubs-là, j’ai carte blanche de création. Des pubs, moi, je trouve – je n’ai pas de statistiques là-dessus -, mais j’ai l’impression qu’il y en a trois sur quatre de plates. Si on peut travailler fort pour en faire des drôles et des bonnes, je trouve ça le fun…»

On verra bien si Guillaume répondra à cela!

Ce finaliste de La Voix partage une photo qui fait vite le tour du web

Photo: Martin Matte