Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Depuis le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales.

Cette année, la production se fait beaucoup critiquée par les fans pour ses décisions parfois douteuses. Voici ce que Jay Du Temple, animateur de cette saison d’Occupation Double, avait à dire sur les derniers mois qu’il a vécu:

« J’y ai réfléchi : on m’offrait d’animer un gros show de télé à Bali, qui allait aider ma carrière, qu’est-ce que j’avais à perdre ? J’en ai beaucoup discuté avec mes parents. Mon père m’a dit : « Si tu restes toi-même, ça ne pourra jamais te nuire. Et c’est ce que tu vas en faire après qui va démontrer ta vraie nature. Ce n’est pas moi qui produis l’émission. Il y a des décisions qui ont été prises ou des choses qui sont arrivées qui m’ont touché, qui m’ont fait de la peine. Mais j’ai beaucoup appris. Je l’ai fait, je suis heureux de l’avoir fait. Est-ce que je vais le refaire ? On verra. Avant, j’étais le premier à dire : OD, je suis au-dessus de ça ! Mais quand tu es dedans, tu réalises que ce sont des êtres humains qui vivent des choses. Chaque fois qu’il y a eu un conflit ou une situation qui m’a affecté, je me suis posé des questions sur ma génération, les milléniaux ou whatever, sur la façon dont on a été élevés, la façon dont je réagirais à la place des candidats. »

Toute la production d’Occupation Double évacuée de Bali à cause de l’éruption d’un volcan

Photo: Occupation Double

Source: La Presse