La comédienne Magalie Lépine-Blondeau a littéralement gagné le coeur de tous les Québécois dans la dernière année. Son rôle de Nadine Legrand dans District 31 a complètement fait craquer le Québec en entier.

Mais celle qui est aimée de tous est prise dans une controverse depuis samedi soir… En effet, Magalie animait le retour de l’émission SNL Québec sur les ondes de Radio-Canada. L’adaptation de cette émission très populaire aux États-Unis était très attendue au Québec et plusieurs autres personnalités du showbiz comme Katherine Levac, Phil Roy et Pierre-Luc Funk étaient aussi présentes à l’écran aux côtés de Magalie Lépine-Blondeau.

En effet, les critiques ont été très vives depuis quelques heures contre Magalie et l’émission. Plusieurs ne la trouvaient vraiment pas drôle, au point d’écrire des commentaires, certains très méchants, sur les médias sociaux.

Voici quelques critiques que l’on pouvait lire en ligne :

Il faut aussi dire que plusieurs ont trouvé la performance très bonne… On ne doute pas que cela doit quand même être difficile de vivre avec une telle critique. Nos pensées vont à Magalie durant ces temps difficiles!

10 photos marquantes de l’année mouvementée de Magalie Lépine-Blondeau.

Photo : Distrcit 31

Article précédentLa Voix partage enfin les premières images de Garou comme coach de La Voix 2018
Article suivantRevirement de situation de la saison #2 de District 31 avec la mort de ce personnage