district 31 patrick

L’attende des fêtes fut longue pour plusieurs fans de la populaire série District 31. Cette semaine reprenait la deuxième partie de la saison #2. Dès le premier épisode, on apprenait la mort de ce personnage avec le dénouement de l’échange de coup de feu qui avait eu lieu au bar entre Pierre Meloche, Laurent Cloutier et Michel David.

Hier soir, les téléspectateurs ont eu la gorge nouée en apprenant les détails de la mort de Nadine Legrand. Jeff Morin et Patrick Bissonnette ont enfin pu entendre le témoignage de Luc Normandin. Quoiqu’on était déjà au courant que sa mort n’avait rien d’un accident, on ne pouvait pas s’imaginer un si grand complot contre elle:

«Y l’attendaient de partout. Si y en a un qui la manquait de côté, y en avait un autre qui l’attendait en face. Y en avait même un en arrière pour la ramasser si les deux premiers l’échappaient. J’vous le dis, à l’avait aucune chance de s’en sortir. Ça, je le savais pas sur le coup. C’est juste après que j’ai compris.»

district 31

On pouvait sentir la tristesse de Patrick lors du témoignage… Le jeu de Vincent-Guillaume Otis continue vraiment de nous impressionner.

Patrick de District 31 pourrait avoir une nouvelle blonde et plusieurs téléspectateurs sont furieux. 

Photo: District 31

 

 

 

Article précédentPierre Karl Péladeau est en colère et s’en prend publiquement à sa plus grande rivale
Article suivantDécès de cette grande auteure et comédienne à l’aube de ses 90 ans