sinead-oconnor

La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor a essayé de se suicider en fin de semaine. Tout juste avant de faire l’horrible geste, elle a publié un message d’adieu ses 586 000 fans sur Facebook.

Dans sa note, Sinead O’Connor traite de ses enfants, ses anciens copains et de sa famille. OUCH! On voit qu’elle est très perturbée!

« Les deux dernières nuits m’ont achevée. J’ai pris une surdose. Il n’y a pas d’autre façon d’avoir du respect. Je ne suis pas à la maison, je suis dans un hôtel quelque part en Irlande, sous un autre nom. »

« Bien joué, les gars, vous vous serez finalement débarrassé de moi. (…) Mes enfants se foutent que je vive ou que je meurs. (…) Tout le monde sera mieux sans moi. Ne faites plus jamais ça à une femme. Que cela vous serve de leçon. J’ai survécu quand John Waters l’a fait… Je ne peux pas survivre quand Jake le fait. »

Heureusement, Sinead O’Connor a été retrouvée et elle est maintenant saine et sauve. Ouf! Son message laisse quand même la chair de poule. On espère qu’elle ira mieux très bientôt!