René Angélil, le mari et ancien gérant de Céline Dion, vient de mourir.
C’est le magazine People qui annonce la mort du grand manitou derrière la carrière de Céline. René est mort ce matin, dans sa maison de Las Vegas, après une longue et courageuse bataille de plusieurs mois contre le cancer.
On savait qu’il s’agissait du DERNIER Noël à vie de René Angélil, mais on ne s’attendait jamais à ce qu’il meure si rapidement…
La famille Dion a publié un communiqué pour demander aux gens et aux fans de partout dans le monde de respecter leur vie privée lors de ces tristes événements.
Céline devait se douter de ce qu’il allait arriver puisqu’elle avait partagé une photo très personnelle pour le 21e anniversaire de mariage du couple il y a quelques jours à peine.
René Angélil est le père des trois enfants de Céline, René Charles, Nelson et Eddy. Il avait aussi trois autres enfants qu’il avait eus dans une relation passée, Anne-Marie, Patrick et Jean-Pierre.
Dire qu’on avait enfin eu une bonne nouvelle de l’état de santé de René il y a quelques semaines seulement. C’est triste comme la vie peut basculer si vite. R.I.P. à un grand homme et nos pensées sont avec Céline.
Source : Magazine People