Isabelle Maréchal qui anime une émission du matin au 98.5 FM n’a pu s’empêcher de faire un retour sur la première de La Voix 2016 et ce n’est vraiment pas ce à quoi on s’attendait.
C’est avec Sophie Bérubé qui est aussi une animatrice qu’elle a entamé une discussion sur le sujet. Les deux femmes ont des visions quelque peut différente du sujet, mais les deux s’entendent pour dire que La Voix représente le rêve américain. Un jeune peut arriver à l’émission en complet inconnu et repartir en super vedette.
Ce qui a le plus troublé l’audience son les propos d’Isabelle Maréchal sur Markos Gonzalez Clemente et elle n’est pas aller de main morte.
En premier lieu, l’histoire du rideau n’a pas fait l’unanimité. Isabelle n’a vraiment pas apprécié regarder un rideau pendant tout ce temps.
Regarder un rideau 3 minutes, c’est anti-télé! – Isabelle –
Cependant, c’est la comparaison que Sophie a faite avec Michael Bublé qui a fait exploser Isabelle Maréchal. Elle répond à Sophie que Michael c’est vraiment autre chose et elle renchérit en disant que Markos chante bien pour un chanteur de bateau de croisière.
Elle termine en disant que ce n’est pas La Voix junior et que même si Markos n’a seulement que 15 ans, elle n’allait pas le ménager.
(crédit photo: La Voix, 98.5FM)