Julie Snyder est bouleversée. On peut la comprendre, elle vient de vivre une difficile deuxième rupture avec PKP et elle n’a pas la tête au travail.
Julie a encore une année de contrat qui l’associe à l’émission le Banquier à TVA, mais elle est loin d’être certaine de continuer cette aventure.
Des sources ont confirmé au journal La Presse que Julie aime encore son travail et qu’elle serait toujours partante pour travailler à l’antenne de TVA malgré sa rupture avec le grand patron de Québecor.
Sauf que Julie Snyder hésite présentement, car elle a peur que le tournage du Banquier, qui a lieu en été, nuise à ses procédures de séparations qui auront lieu à ce même moment. Elle n’animera pas si elle ne se sent pas assez en forme, peu importe si elle a un contrat ou non!
La priorité de Julie présentement est de protéger ses enfants du tourbillon médiatique que sa séparation provoque et provoquera encore plus lorsqu’ils seront devant un juge l’été prochain.
Julie Snyder rencontrera justement la grande patronne de TVA, France Lauzière, pour discuter de son avenir prochainement.
On se souvient tous que Julie avait été vue dans le bureau du grand patron de Radio-Canada il y a quelques mois. Elle avait eu une longue rencontre de près de 3 heures avec le compétiteur de TVA.
À suivre…
PKP, de son côté, serait déjà en couple avec cette femme d’affaires bien connue du milieu!
Source et photo : La Presse