Madonna n’a pas vu son fils depuis près de deux mois. Ce n’est pas qu’elle l’a perdu ou qu’il a été enlevé, mais plutôt une fugue. Son fils Rocco s’est enfui du domicile durant le temps des fêtes dans des circonstances floues.

Le jeune ne craint rien puisqu’il est présentement chez son père, le réalisateur Guy Ritchie. Cependant, Madonna ne veut pas qu’il y reste parce qu’elle croit que Guy est un mauvais père. Il a été dit que si l’enfant reste avec son père il aura droit de tout faire et n’aura pas besoin d’aller à l’école.

La chanteuse d’une cinquantaine d’années a même engagé un détective privé pour épier tous les faits et gestes du père pour tenter de prouver qu’il est un mauvais père. Le mois prochain aura lieu une audience à New York pour déterminer qui aura la garde de l’enfant.

Madonna, malgré un horaire chargé, fait tout en son possible pour retrouver son fils et en avoir la garde. Cela semble une histoire qui n’est pas près d’être finie. Les deux parties ont d’énormes ressources financières pour se débat juridique.

En espérant que le tout se règle rapidement et dans le calme!

(crédit photo: Enstarz)