PK Subban contre Boston

La fin de semaine dernière avait lieu la fameuse pratique du Canadiens de Montréal où on invite le public à venir voir les joueurs en action. C’est une journée très informel où l’on peut voir les joueurs se dégourdir et souvent même faire quelques folies.

La clôture de la pratique se fait un peu à la manière d’un match de hockey, c’est-à-dire que des rondelles sont tirées dans le public. D’habitude c’est une formule qui fonctionne bien, mais cette fois-ci une personne a été atteinte à la tête lorsqu’une de ses rondelles tirées innofensivement a dévié.

En effet, PK Subban a tiré une rondelle dans la foule qui a dévié pour atteindre la tête d’une bambine de 1 mois. L’enfant a perdu connaissance et c’est les médecins du Canadiens qui ont pris l’enfant en charge pour lui prodiguer des soins et de l’oxygène.

L’enfant a été transporté à l’hôpital où il a reçu des soins pour une commotion cérébrale. Heureusement, le bébé est sorti de l’hôpital quelques jours plus tard et il semblerait qu’il n’y est aucune séquelle. Pour s’excuser, le Canadiens de Montréal ont offert aux parents de venir voir une partie de Hockey dans une loge et PK Subban s’est lui même engagé à aller rencontrer les parents dans la loge.

L’important est que le bébé naissant soit sein et sauf et c’est le cas selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Je demande votre aide! Aujourd'hui nous étions à la pratique Provigo des Canadiens de Montréal, au Centre Bell. À la fin…

Posted by Valérie Meloche Maquilleuse on Sunday, February 21, 2016

source: Le journal de Montréal
Crédit photo: lineamarco.com