alexandre-rondy-coup-de-foudre

L’émission Coup de Foudre, animé par l’ex-lofteur Mathieu Baron (et non l’ex-lofteur JS Soucy…), se déroulait comme prévu en ce jeudi soir. C’était avant que Jean-Math, un autre Requin, repère un coéquipier à l’écran.

En effet, le défenseur des Requins Soccer, Alexandre Rondy, recherchait l’amour à l’émission. Malgré qu’il était à côté d’un semi-douche fan du Beachclub, la star performait avec l’assurance de son but en demi-finale à l’écran.

C’était par contre plus difficile sur le sondage Facebook, alors que seulement 5% des fans votaient pour Rondy comme « candidat préféré ». C’était avant qu’il réponde qu’il prend le vin sur sa facture.

L’histoire se développe encore, mais d’autres Requins ont commenté la présence de Rondy au petit écran. Les gars étaient vraiment crinqués pour leur coéquipier :

« Shit buddy! Criss d’histoire! » – Simon Paquin

« wtf tu nous avais pas dit ça rondy! » – Julien Brière

« Wow Epic » – Fred Néron

« Wowwwwww » – Jean-Luc Lavoie #11

« Ç a v live » – Jean-Math

« J’y vais dans 2 semaines!! » – Antony Deblois

Alex Rondy n’a finalement pas eu de coup de foudre… Mais heureusement pour lui, la candidate Émilie l’a choisi pour son physique à la place de Maxym à la fin de l’émission. Comme quoi Rondy a toujours été très physique sur le court comme dans la vie.