Maripier Morin a vécu l’une des plus belles journées de sa vie, la semaine dernière, alors qu’elle a annoncé qu’elle allait être coanimatrice de La Voix Junior en plus d’avoir son talk-show sur les ondes de Z télé.
Sa journée a été gâchée lorsqu’elle s’est fait casser le nez pas le fils de l’animateur Patrick Langlois.
Ce dernier recevait Maripier à souper quand le tout est arrivé! Maripier a raconté ce qui lui est arrivé au Journal de Montréal :
« C’était probablement l’une des plus belles journées de ma vie. On a annoncé que je faisais partie de l’équipe du show le plus regardé de la télé et que j’allais avoir mon propre talk-show. J’étais aux anges. Mon chum était avec moi, il faisait super beau. Ce soir-là, je suis allée souper chez Patrick Langlois, mon ancien coanimateur de Ménage à trois. J’ai chatouillé son petit garçon, qui m’a donné un coup de poing en pleine face et m’a cassé le nez! Je vais peut-être avoir une intervention chirurgicale pour ça mardi, car mon visage, c’est 80 % de ma job. Disons que ça remet les choses en perspective (rires). »
Elle a même partagé une photo avec Brandon Prust avec de la glace sur son nez… Elle considère même faire une chirurgie plastique pour que tout soit bien replacé!
Pauvre Maripier! Elle a aussi eu une mauvaise nouvelle par rapport à l’un de ses nombreux projets!
Photo : Maripier Morin