Il est rare que Paul Arcand et Chantal Hébert soient aussi émotifs à la télévision, mais dans les conditions c’était tout à fait normal. Après la tragédie survenue au courant de la semaine, Guy A. Lepage avait invité deux grands collègues et amis de Jean Lapierre.

Ils ont raconté une fois de plus comment se sont déroulés les événements de leur côté.  On comprend très bien qu’au début la seule information disponible était qu’un avion s’est écrasé aux Îles. Il n’en a pas fallu plus que ça pour que leurs cerveaux se mettent à imaginer le pire qui est malheureusement réalité.

M. Arcand et Mme Hébert s’entendent pour dire que ce n’était pas normal que Jean Lapierre n’envoie aucune réponse à leur message texte, courriel et appel. Leurs témoignages démontrent une fois de plus à quel point Jean Lapierre était un grand homme apprécié.

Voici l’extrait de TLMEP

Suite au décès de Jean Lapierre dans le terrible accident d’avion qui a fait sept morts cette semaine aux Îles-de-la-Madeleine, Paul Arcand et Chantal Hébert pleurent le décès d’un collègue et surtout d’un grand ami. Tout le monde en parle ce dimanche dès 20h.

Posted by ICI Radio-Canada on Friday, April 1, 2016

(crédit photo: TLMEP – Capture d’écran)