Le chef Louis-François Marcotte a été victime d’un accident de la route à cause de sa maladie! Le pire est qu’il transportait à bord de son véhicule son jeune fils Gabriel!
Pauvre L-F! Il a été victime d’une crise d’épilepsie alors qu’il conduisait. Ça fait plusieurs années que Louis-François souffre de cette maladie, mais il s’était écoulé plus de 8 ans depuis sa dernière crise. C’est pour cette raison qu’il avait le droit de conduire.
La conjointe de Louis-François Marcotte, Patricia Paquin, a tenu à écrire un petit mot pour rassurer tout le monde!
« Afin de vous rassurer…
Louis-François a eu un accident d’auto plus tôt ce midi. Il était allé faire des courses avec notre petit Gabriel. Heureusement, tout le monde va bien, sans personne de blessé.
Comme vous le savez, Louis-François souffre d’épilepsie et a eu un malaise soudain qui lui a fait perdre le contrôle de son camion. Toute une frousse. Un gros merci aux ambulanciers et aux policiers qui les ont aidés. Louis-François est sous observation à l’hôpital et Gabriel est déjà de retour à la maison. »
De son côté, L-F a expliqué comment il avait vécu le triste incident :
« J’ai fait quatre crises dans ma vie. Je n’ai pas fait une crise aux six mois… Je ne suis pas un cas lourd. Ça faisait 8 ans que je n’avais pas fait de crise.
Mon système m’a fourré les brakes. J’ai arrêté complètement. J’ai fait des convulsions et je suis reparti. Pour les gens à l’extérieur ça fait: “le gars va pas ben”. J’ai les bras dans les airs. Je freine, puis j’accélère et je rentre dans le fossé. »
selon les propos de Jean-François!
« Pour eux c’est un acte de suicide parce qu’ils ne savent pas que je suis épileptique. J’ai été mis en état d’arrestation dans le transport ambulancier. »
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte partagent une GRANDE nouvelle par rapport à leur fille!
Photo : Louis-François Marcotte