Anaïs Favron est une animatrice très populaire que l’on peut souvent voir à TVA.
Malheureusement, les vedettes ont souvent à traiter avec des messages de méchanceté… Surtout sur internet!
Anaïs a reçu un message d’une madame de Gatineau qui lui disait qu’elle était une petite grosse et qu’elle devait s’habiller différemment pour le cacher!
L’animatrice a publié un message public de réponse. Et quelle réponse! Wow, bravo Anaïs!
Aujourd’hui, il y a une dame dans la cinquantaine qui m’a écrit en privé pour me dire que j’avais l’air d’une petite grosse à la télé et que je devrais m’habiller autrement pour le cacher…
Vous savez quoi madame de Gatineau? Oui je suis petite, oui je suis dodue, ce n’est pas l’illusion de la télé, alors s’il existait des vêtements qui me donnaient l’air d’être mince et sexy, je trouverais ça probablement très cool mais en même temps ça ne serait pas moi, moi je suis petite et dodue, je vieillis aussi et je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour vous plaire. Mon chum me trouve très chouette, et j’ai beaucoup de plaisir dans la vie, je vous souhaite d’en avoir autant et d’être bien dans votre peau!! C’est le message que j’envoie à toutes les femmes qui comme moi ne seront jamais mannequin!!Anais, présidente de l’association québécoise des petites grosses qui ont du fun!!! 🙂
Photo : Anaïs Favron