Martin Matte est un habitué du gala Artis, il a gagné au moins un trophée à chaque présence au gala durant les 3 dernières années. Cela coïncide drôlement avec le début de son émission populaire Les beaux malaises. Sa collègue Julie LeBreton a aussi gagné un trophée cette année pour son rôle dans Les beaux malaises. En fait, elle a gagné la catégorie que Martin, mais dans le volet féminin.
Martin est condamné à l’excellence comme le titre de son premier spectacle le disait si bien. Lors de sa victoire dans la catégorie personnalité masculine de l’année, il est allé d’un discours très humoristique comme à l’habitude. Il termine le discours en disant que son oncle est à l’hôpital et que ce trophée mettra un baume sur ses traitements… Et c’était une autre blague de Martin Matte qui selon ses dires, a tenté de créer de l’émotion comme Guylaine Tremblay. C’est un homme d’un grand talent qui fait beaucoup de projet et qui redonne énormément à la société.
Dans un gala où le public est votant et dans une province où le public est aussi loyal, il est très facile de prévoir d’autres victoires pour Martin Matte dans les galas et années à venir. Félicitation à lui et toute son équipe!
Pour revoir le discours de Martin Matte, cliquez-ici!
Photo: Martin Matte