Céline Dion s’est donné dans une grande entrevue avec Marie-Claude Barrette cette semaine à TVA.
La diva donnait sa première entrevue depuis la mort de René Angélil et ses réponses étaient toutes très attendues… Surtout celle qui concernait son futur. C’est la première fois de sa carrière que Céline n’a plus René a ses côtés… La suite des choses sera donc TRÈS intéressante!
Voici ce que Céline Dion avait à dire sur son futur :
« Je vis au jour le jour. René avait des cédules, Aldo a des projets à long terme, moi je vais essayer de garder ça à court terme. Les enfants il faut qu’ils reçoivent trois vaccins parce que quand on va se mettre à voyager, ils ont trois vaccins à recevoir. Ensuite ils veulent être inscrits à des cours Eddy veut faire de la gymnastique, Nelson veut faire du piano […] ensuite je termine mon album en français, j’ai commencé à recevoir des chansons en anglais pour l’album en anglais. J’ai des spectacles à faire encore […] ça va être dur émotionnellement, mais j’ai hâte.
Ça fait très longtemps qu’on parle de cinéma. Là ce n’est pas le temps, mais je pense que je vais être une bonne vieille actrice. Je pense que je vais être mieux plus tard. Je n’ai pas le visage cinématographique cute français. Je veux faire du cinéma dans 15 ans. »
Le premier choix de Céline depuis la mort de René a fait énormément parler! Julie Snyder a été écartée par le clan Dion et TVA s’est finalement justifiée!
Photo : Céline Dion