Marie-Chantal Toupin a été invitée à l’émission Les échangistes animée par Pénélope McQuade à Radio-Canada. La chanteuse en a profité pour enfin avouer ce qu’elle retenait depuis déjà longtemps.
C’est en larme que Marie-Chantal s’est livrée quant à la pression qu’elle subit quotidiennement. Elle affirme être une victime du showbiz. La chanteuse est fatiguée de toujours devoir s’expliquer et se défendre que ce soit pour ses agissements, ses déclarations ou même ses simples statuts Facebook. Marie-Chantal a vécu une très grosse année et elle tenait à remercier ses fans de l’avoir aidé à passé par dessus les épreuves. Elle soutient que c’est le public qui la fait continuer malgré les difficultés. Elle se sent brimée dans sa liberté d’expression et continuellement critiquée.
Voici un extrait de son passage à l’émission:
Il est certain que ça ne doit pas toujours être facile d’être une personnalité publique. L’amour des fans ne suffit pas toujours à oublier les méchantes critiques qu’elle peut recevoir. On lui souhaite beaucoup de courage.
Photo: Facebook de Marie-Chantal Toupin