Pierre-Karl Péladeau et Julie Snyder sont présentement au centre d’un très médiatisé divorce… Si Julie avait donné des nouvelles quelques fois par rapport à sa séparation (On se souvient tous de ses déclarations à Tout Le Monde En Parle), PKP avait été TRÈS discret jusqu’à présent!
Le propriétaire de Québecor a livré un touchant message sur ce qu’il venait de vivre dans les derniers jours. Il termine avec un paragraphe qui est directement à l’endroit de Julie… On dirait presque qu’il l’aime encore!
À lire ci-dessous!
Au retour d’un magnifique, mais trop bref séjour au Lac Saint-Jean, où j’ai eu l’occasion d’accompagner ma fille Romy au camp musical de Métabetchouan, je suis revenu à Québec dans notre belle et grande capitale nationale. Je vous remercie toutes et tous qui avez été si aimable avec moi en me croisant dans mon quartier de Saint-Roch, sur la rue Saint-Joseph. Vous avez été nombreux à me mentionner que je devais reprendre mes conversations avec vous sur ma page Facebook.
J’ai décidé de le faire, pour un court instant, en vous mentionnant, toutefois, que je vis des moments difficiles. Heureusement, il y aussi quelques bons moments.
J’ai été très heureux d’assister, la semaine dernière, à l’un des nombreux évènements marquant l’inauguration du nouveau pavillon Pierre Lassonde au Musée national des beaux-arts du Québec. J’y étais invité par mes anciens collègues de Québecor qui ont poursuivi les démarches que j’avais entamées alors que j’occupais le poste de président-directeur général de l’entreprise. La contribution de Québecor est à la hauteur des enseignements que m’a laissé mon père, un grand bâtisseur du Québec, mais aussi, et surtout, un grand souteneur des arts et de la culture. C’est un merveilleux testament qu’il nous a laissé, ainsi que le message fort et solide du rôle essentiel que doivent jouer nos entreprises québécoises à l’enrichissement collectif.
Cette semaine, je serai à l’Espace Félix-Leclerc, sur Île d’Orléans, pour accompagner ma fille Marie qui vient de commencer son emploi d’été chez Québecor. De nouveau cette année, nous soulignerons la mémoire de ce grand artiste qui a, si éloquemment, témoigné de notre talent, de nos aspirations et de notre volonté d’émancipation. Comme au cours des dix dernières années, Québecor contribue au soutien de la belle initiative lancée par sa fille Nathalie Leclerc. Cette année, Louis-Jean Cormier nous fera le plaisir de sa présence, de sa voix et de ses chansons. J’aurais, toutefois, un certain vague à l’âme puisque toutes les années précédentes, j’étais avec Julie avant que nous partions pour les Îles-de-la-Madeleine.
Merci à toutes et à tous pour vos témoignages de soutien. Ils me font chaud au cœur. Ils me font du bien. Merci.
Ouf!! PKP semble lui aussi ébranlé par le divorce!
Julie Snyder fait ses PREMIERS commentaires depuis sa séparation avec PKP!
Photo : SRC