Béatrice Martin en a plus qu’assez d’être la cible de messages haineux et homophobes. Elle savait qu’en annonçant son coming out il y aurait certaines conséquences, mais jamais à ce point.
La jeune maman affirme que depuis cette annonce, elle ne fait que recevoir des messages à ce sujet et certains d’entre eux sont extrêmement méchants à son égard. Les commentaires vont toutefois beaucoup plus loin que s’attaquer à son orientation sexuelle. Plusieurs personnes s’en prennent directement à elle et à son rôle de maman. Coeur de pirate à donné un interview au magazine vogue et s’est confié à ce sujet:
On m’a dit que j’étais folle, que j’étais une mauvaise mère, a-t-elle ajouté. C’est vraiment blessant de savoir que des gens pensent encore de cette façon. Ce n’est pas un problème d’être »trans » en 2016, mais beaucoup de gens ne comprennent toujours pas. Si j’étais un mec, peut-être que ça serait mieux.
Très dommage pour la chanteuse, personne ne mérite d’être attaqué pour avoir simplement eu le courage de s’affirmer. On lui souhaite sincèrement que la situation s’améliore. 🙁
Photo: La Presse