La semaine dernière, un tragique accident s’est produit à Québec et a couté la vie d’une jeune femme de 27 ans. Marie-Pier Gagné qui était enceinte d’une petite fille s’est fait frapper par une voiture, alors qu’elle sortait de l’hôpital accompagné de son conjoint. La jeune femme est décédée, mais la petite fille a survécu. Beaucoup de gens se sont unis pour venir en aide au papa, des collectes de fonds ont été faites afin de remettre une somme d’argent au conjoint de Marie-Pier.
Chantal Lacroix a pris personnellement contact avec la famille de Sylvain, le père, afin de prendre de leur nouvelle et aussi d’avoir des informations quant à l’état de santé de la petite. Il semble que la fillette ait une fracture du crâne et une commotion cérébrale due au choc de l’accident. Elle a été transférée à Montréal afin de stabiliser son état. Chantal a décidé de participer elle aussi à la levée de fond et de faire un don. Voici un extrait de son message:
Nous sommes en contact car comme vous la savez j’ai cherché à savoir si je pouvais faire quelque chose pour eux.
La petite à eu une double fracture au crâne et fait une commotion d’où le transfert en avion à Montréаl. Son état semble stable depuis son arrivée à Montréal, le temps joue en sa faveur. Les espoirs sont bons, mais c’est à suivre à chaque jour!
Plusieurs m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour leur venir en aide, je partage donc la page qui a été mise en place pour faire un don comme j’ai fais de mon côté puisque pour l’instant c’est la seule chose qui peut être faite.
La famille voulait vous dire un ÉNORME MERCI, elle est touchée par votre soutien et votre générosité.
C’est un très beau geste de la part de Chantal! Bien qu’aucune somme ne pourra jamais éteindre le deuil de la famille, c’est une manière de leur venir en aide. Nous espérons que la santé de la petite fille reviendra vite et nous sommes de tout coeur avec la famille de la défunte… 🙁
Photo: SRC