Tous les Québécois ont été attristés par le drame survenu le 31 juillet 2007 à Trois-Rivières, alors que la petite Cédrika Provencher fut enlevée. Sa disparition a ébranlé le Québec en entier et depuis, tout le monde est en attente de réponses et d’explications pour la famille de la petite.
De nouveaux éléments de preuves ont récemment fait surface et il semblerait que l’enquête soit sur une bonne piste, mais il manque encore des éléments pour que justice soit rendue. Le 25 août dernier, la famille de la petite a organisé des funérailles pour Cédrika, afin de lui dire au revoir. La grande soeur de Cédrika a lancé un cri du coeur en publiant un texte sur sa page Facebook dans lequel elle décrit cette journée comme la pire de sa vie.
25 août2016, la journée la plus éprouvante de ma vie,celle où j’ai du enterrer ma petite soeur, le jour où j’ai du me faire a l’idée que tu ne reviendrai pu jamais et que je ne pourrai pu jamais voir ta petite binette mais maintenant tu peut te reposer. Tout les gens qui t’aimais étais présent et ton rendu un bel hommage mon petit ange.J’ai maintenant un endroit où que je pourrai venir te voir pour te parler et passer du temps avec toi.D’ici la, veille sur nous petit ange et garde moi une place a tes coter pour le jour où on se retrouveras enfin.
Je t’aime Cédrika Provencher??
Ce texte est très émouvant et nous ne pourrions être plus attristés pour la famille et les amis de Cédrika Provencher. En espérant que justice soit faite pour que la famille puisse enfin commencer à faire leur deuil en paix.