pierre karl peladeau blonde morte

Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau, s’est suicidée à son domicile d’Outremont, dans les dernières heures.

Elle a été retrouvée morte par les policiers le 12 octobre au matin. Voici qui était Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau.

Marie-Christine Couture blonde de Pierre-Karl Péladeau

Marie-Christine est méconnue du grand public, mais elle était bien connue à Montréal. C’est une femme d’affaires qui avait notamment été l’une des propriétaires du restaurant Laurier BBQ en 2011 avec le très réputé chef Gordon Ramsay. L’endroit a fermé quelques années plus tard, et depuis 2014 l’endroit s’appelle le Lauréat et il appartient à Maripier Morin et Brandon Prust.

Marie-Christine Couture était mariée avec le réputé homme d’affaires Daniel Lacombe. Elle avait d’ailleurs investi dans le Laurier BBQ avec lui. Ce dernier possède plusieurs restaurants à Montréal.

Récemment, le couple était en procédure de divorce. Ils avaient deux enfants ensemble. On raconte que leur séparation affectait beaucoup Marie-Christine.

La femme de 33 ans avait fait une plainte à la police le 30 septembre 2016 après qu’il y ait eu une dispute entre elle et son ex-mari. Elle affirmait que Daniel Lacombe était entré par infraction dans la maison et qu’elle avait été victime de violence. La police n’avait pas cru sa version et n’avait pas de motif d’intervenir dans la situation.

Sa relation avec Pierre-Karl Péladeau durait depuis quelques mois. On raconte que ce n’était pas très long avant que PKP rencontre Couture après sa séparation avec Julie Snyder au début de l’année 2016. L’ancien chef du PQ s’est d’ailleurs rendu au domicile de Marie-Christine Couture dans la journée du 12 octobre pour constater le suicide et parler aux policiers.

Plus de détails à venir. L’histoire est en constante évolution.

De nouveaux détails affirment que Julie Snyder était liée avec toute cette histoire…

L’avis de décès de Marie-Christine Couture est à lire ICI.

Photo et source : Gazette