Mitsou a vécu beaucoup d’émotions pendant le tournage de l’émission Mitsou et Léa. L’animatrice a avoué qu’une émission en particulier l’avait véritablement bouleversé…
L’animatrice a dû suivre Julie Destrempes qui est major dans l’armée canadienne, afin de voir à quoi ressemblait son quotidien. Elle a pu assister au déploiement de trois canons en direct et ça l’a fortement ébranlée. Elle ne s’attendait pas à ressentir ce genre d’émotion. Elle a affirmé à propos de cette émission:
Depuis le début des tournages de #MitsouetLéa, j’ai été émue, stressée, touchée par le parcours des différentes femmes que j’ai rencontrées, mais jamais je n’ai pleuré autant.
Mitsou était complètement terrorisée lorsque les canons se sont déployés. Elle ne s’attendait pas à ça du tout! Le quotidien de Julie Destrempes l’a réellement sortie de sa zone de confort. Elle a affirmé que cette expérience avait été pour elle bouleversante.
L’émission était d’ailleurs diffusée hier soir sur les ondes de Moi&Cie, mais pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de l’écouter, voici un court extrait. On peut facilement voir le malaise que Mitsou ressent.
Photo: Mitsou Gélinas