anne france goldwater

Maître Anne-France Goldwater est totalement furieuse! En effet, elle n’en revient tout simplement pas que le maire de Montréal, Denis Coderre, soit présentement en voyage en Iran plutôt que dans sa ville!

Celle qui anime l’Arbitre sur les ondes de V Télé a été très critique envers le maire Coderre dans les derniers mois… C’était parce qu’elle est tout à fait contre le règlement qui avait été adopté concernant les chiens pitbulls.

Voici le long message qu’elle a publié. On peut bien sentir qu’elle est en furie!

« SAVEZ-VOUS OÙ EST NOTRE MAIRE? Non seulement il voyage autour du monde à nos frais, mais là, nous venons tous de découvrir qu’il a voyagé EN IRAN, pour conclure une «entente de coopération» avec le maire de Téhéran!

Avons-nous besoin d’une «entente» de quelque nature que ce soit avec un régime terroriste? Le Canada n’a même pas de relations diplomatiques avec l’Iran, un pays sur notre liste des états qui soutiennent le terrorisme. Par exemple, Iran soutient le régime d’Assad qui est en train de massacrer la population d’Aleppo en Syrie. Iran soutient également Hezbollah.

M. le Maire Coderre a débuté son voyage alors que la professeure Homa Hoodfar, prisonnière du régime pendant plusieurs mois, venait à peine d’être libérée.

C’est une chose d’être anti-chien (voilà, je l’ai dit), mais c’est une toute autre chose d’être proterroriste, ou, pire encore, il ne se rende pas compte qu’il prête une légitimité à ce régime terroriste en se présentant en personne, pour serrer la main du maire.

Mes amis Facebook, faisons-nous tous appel à nos élus d’exiger sa démission, et ainsi mettre fin à sa campagne d’autoglorification.

(Le voilà, sous les photos des très charmants Ayatollahs Khomeini et Khameini. Quel est le niveau d’ignorance de notre maire pour participer à une telle mise en scène?!) »

Le texte était joint de la photo suivante de Denis Coderre :

denis coderre anne-france goldwater

Une chicane éclate entre Radio-Canada, producteur de l’émission L’Arbitre et la juge vedette de l’émission, Me Goldwater.

Photo : Anne-France Goldwater