L’épisode d’Unité 9 du 18 octobre a été plein de rebondissements! Il a aussi confirmé que deux personnages quittaient l’émission après quelques saisons!
Le personnage de Caroline Laplante, interprété par Salomé Corbo, disparaît de l’émission puisque celle-ci part de son plein gré de Lietteville pour retrouver sa famille.
Le 2e personnage a quitter Unité 9 est celui de Gwendoline Bachand, joué par Patricia Larivière, puisque la nouvelle directrice de Lietteville, Sophie Prégent, a découvert que l’infirmière est transsexuelle et qu’elle était un homme avant de devenir une femme.
Au terme de cet épisode mouvementé, qui a enfin mis fin à une séquence plutôt paisible depuis le début de saison, les personnages de Caroline Laplante (Salomé Corbo) et l’infirmière Gwendoline Bachand (Patricia Larivière) ont quitté Lietteville. La première de plein gré, la seconde à son corps défendant.
En effet, le départ de l’infirmière arrive dans la foulée d’une découverte faite par la nouvelle directrice de Lietteville (Sophie Prégent). Celle-ci a en effet appris que Gwendoline Bachand est une transsexuelle, ici un homme devenu femme.
Du gros changement à Unité 9!
Ève Landry doit se faire remplacer par une autre comédienne d’Unité 9!!
Photo : SRC